Lifestyle
fyne. cherche à honorer toutes les expériences et à laisser la porte ouverte à des façons alternatives, créatives et holistiques de vivre le plaisir.

Devenir contributeur du blog : hello@itsfyne.com

De nos jours, si vous parcourez un magazine ou un site de bien-être pour, vous tomberez probablement sur un article préconisant la masturbation comme une pratique self-care ou même un rituel de soins personnels. « Le jeu en solo est bon pour vous », affirme Women’s Health. « Être sexy avec vous-même est en fait bon pour vous », dit Cosmo. Soyons francs, comme pas mal de pratiques jugées impies par le passé, l’onanisme (féminin en particulier) est en train de prendre un bain de lumière médiatique après 200 ans de mise au placard.
Lire cet article
Votre partenaires n'est pas très à l'aise à l'idée d'inclure un vibromasseur dans votre relation ? Pas d'inquiétude vous n'êtes pas seule. Jalil, co-fondateur de fyne, vous explique pourquoi les hommes peuvent avoir peur des vibromasseurs voir même les considérer comme des rivaux.
Lire cet article
Dans la vie il y a des signes qu'il ne faut pas négliger. Cette petite voix à l’intérieur de vous qui vous sussure que c'est le bon moment et vous dit "toi même tu sais que...". En hommage à cet instinct essentiel nous avons décidé d'écrire un recueil des meilleurs messages que vous envoie votre subconscient. Bienvenue dans le "Tu sais que quand..."
Lire cet article