LE MOIS DE LA MASTURBATION

Crédit : @femalecollective

Let's may-sturbate !

Saviez-vous que le mois de mai était dédié à la masturbation ? (Le même mois que celui de la sensibilisation à la santé mentale, coïncidence, je ne pense pas 🤔)
L'occasion de marteler que la masturbation est 1/ normale 2/ bonne pour la santé.
Elle permet d'apprendre à connaître son corps, de savoir ce qui nous donne du plaisir, d'expérimenter sa sexualité. Elle permet aussi de mieux dormir, de réduire son stress, son SPM, d'améliorer son estime de soi...
Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Pourquoi le mois de la masturbation ?

Crédit : Dr. Joycelyn Elders - Time Magazine
On vous explique la petite (grande) histoire autour de cette célébration.
À l'origine de l'événement, le Dr. Joycelyn Elders, première chirurgienne générale noire des États-Unis et conseillère sur les questions de santé à la Maison Blanche.
Lors d'une conférence des Nations Unies sur le sida en 1994, on lui a demandé si elle pensait qu'enseigner la masturbation aux enfants pourrait réduire le nombre de rapports sexuels non protégés. Elle a répondu qu'elle pensait que la masturbation faisait partie de la sexualité humaine et qu'elle devait "peut-être être enseignée" dans les écoles. Pour cette déclaration, et d'autres considérées comme controversées, elle a été contrainte de démissionner par l'administration Clinton.
Le 7 mai 1995, la société de sextoys Good Vibrations lance la journée internationale de la masturbation afin de lui rendre hommage, transformée depuis en mois de la masturbation.
Le Dr Elders avait compris que la sexualité et la masturbation étaient quelque chose de sain et méritaient une attention médicale et une éducation complète. En ça, elle a été une véritable pionnière du plaisir.
"Nous avons essayé l'ignorance pendant un millier d'années. Il est temps d'essayer l'éducation".

La masturbation en 4 bienfaits

Crédit : @cbhoyo
La masturbation est anti-stress ! Comment ? Elle permet de libérer de la dopamine, l’hormone du plaisir.
La masturbation est anti-douleur ! Grâce à une autre hormone libérée : l’endorphine. Ne vous en privez donc pas pendant votre SPM et dîtes adieu (ou presque) aux crampes menstruelles et autres migraines.
La masturbation booster votre système cardiaque ! Elle est donc bonne pour le coeur qu’elle renforce.
Enfin, et non des moindres, la masturbation est bonne pour la confiance en soi ! Elle permet d’apprendre à se connaître, à appréhender son corps et son plaisir, de renvoyer une image positive de soi et du sexe alors foncez !

Meet Olly, le compagnon parfait pour la masturbation

@ Crédit photo : Louise Perreaudin
Olly c'est notre super vibromasseur flexible. Sa forme a été inspirée par notre main pour reproduire le geste naturel de la masturbation et être utilisable à deux.
Ses qualités ?
🐰 2h d'autonomie
💦 Étanche
👌 Débutante ou pro, il est super facile d'utilisation
Et vous savez quoi ? Avec le code FEELFYNE vous pouvez profiter d’une réduction de 15€ sur Olly (accompagné de son fidèle magazine) sur notre site, jusqu’au 22 mai, 23h59 !

ENJOY ! 🧡