Comment utiliser un vibromasseur ?

Comment bien utiliser un vibromasseur, que vous soyez déjà détentrice(eur) ou pas la questions vous a probablement titiller. Il faut dire que la plus part des vendeurs ne font pas forcément l'effort de créer un guide d'utilisation de sextoy poussé et l'écueil du manuel d'utilisation façon notice de montage de meubles suédois arrive fréquemment. Qu'à cela ne tienne, on vous a préparé un petit tuto pour vous accompagner vos premières fois avec douceur et à votre rythme afin que votre expérience soit la plus réussie possible.

Meme sur mon premier vibromasseur

Utiliser votre premier vibromasseur ?

Here & now

Seule ou à deux, choisissez un endroit où vous serez en intimité avec vous-même, mettez votre téléphone en mode avion (à moins que vous soyez adepte du téléphone rose). Accordez-vous ces petites choses qui font du bien : un fond de musique, ce haut de pyjama usé à la corde mais tellement confortable, le courant d’air d’un ventilateur dans la chaleur de l’été... Soyez à l’aise.

Faites connaissance avec votre sextoy

Prenez le temps des présentations

Avant tout contact entre votre jouet et les parties les plus sensibles de votre corps, prenez le temps de faire connaissance. Avec votre main et du bout de vos doigts, familiarisez-vous avec sa texture, ses différents modes de vibrations, leur vitesse, leur rythme et le bruit qu’ils font. Découvrez ce que chacun d’entre eux vous inspire.

(Re) Découvrir son plaisir avec un vibromasseur

Notre corps tout entier est érogène

Partez en quête de sensations en le parcourant du bout de vos doigts. Ne vous fixez pas sur un objectif ; concentrez-vous plutôt sur l’instant, et sur ce que vous ressentez. En plus d’améliorer votre expérience avec votre vibromasseur, cette étape vous permettra de vous refamiliariser avec votre propre anatomie.

Effleurez votre nuque, faites glisser vos doigts sur votre poitrine, sentez la courbe de vos hanches, l’intérieur de vos cuisses. Découvrez ou redécouvrez ce qui vous fait du bien en testant différentes zones érogènes. Aux abords de votre vulve, si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas à déposer une goutte de lubrifiant sur votre main.

Partie 1 - jouir avec un vibromasseur

Faites monter la température

You get an orgasm babe

Réglez votre sextoy sur la vitesse la plus faible, et dirigez le vers les zones échauffées de votre corps. Vous pouvez commencer par l’intérieur de vos cuisses et remonter doucement vers les lèvres de votre vulve. Accoutumez-vous à ces nouvelles sensations avant de poursuivre votre voyage...

Vous êtes à l’aise, le contact avec vibromasseur vous devient familier : guidez-le lentement vers votre clitoris. Toujours avec le mode le plus doux, faites une première reconnaissance légère, comme une caresse. Fermez les yeux, respirez, relâchez-vous. Laissez votre main vous guider et faire le travail, tandis que vous vous branchez sur les sensations qui parcourent votre corps. N’oubliez pas : pas d’objectif à avoir, profitez de l’instant présent et le reste suivra naturellement.

Dernier conseil pour la route : laisser votre main restée libre se balader, s'accrocher, effleurer... Comme nous vous le disions plus haut votre corps tout entier est érogène. Conjugué à votre exploration, une friction avec votre cuisse ou une caresse sur votre poitrine peuvent vous amener très très haut.

Partie 2 - Avoir un orgasme avec un vibromasseur

Allez plus loin

Tentez d’amener votre vibromasseur plus loin. Réglez-le sur la vitesse la moins élevée, et insérez-le à l’entrée de votre vagin et progressez lentement à l’intérieur sans jamais forcer. Tout en caressant votre clitoris, faites des essais en déplaçant votre jouet vers votre point G et sur les parois vaginales. Prenez le temps dont vous avez besoin pour stimuler toutes vos zones érogènes, développer votre excitation et tester ce qui vous convient le mieux. Pour cette étape, nous vous recommandons d’utiliser notre lubrifiant à base d’eau pour un confort optimal.

Utiliser un vibromasseur à deux

Comment commencer

Avant tout, assurez-vous que vous êtes tou(tes)s les deux à l’aise à l’idée d’inviter un sextoy dans vos ébats : le consentement et le confort de chaque partenaire sont cruciaux.
 
Vous ne savez pas comment aborder le sujet avec votre partenaire ?
Tous nos conseils pour en parler facilement vous attendent sur notre article comment inclure un vibromasseur dans son couple.
 
Une fois que vous êtes l’un(e) et l’autre prêt(e)s à tenter l’aventure, ne négligez pas les préliminaires.
 
Tout comme vous devez expérimenter vous-même les différentes fonctionnalités de votre vibromasseur, votre partenaire voudra faire de même. Permettez-lui de tester les différents paramètres sur une partie du corps peu sensible.
 
Une fois les présentations faites, reprenez les étapes du guide d’utilisation ci-dessus et progressez à votre rythme. N’oubliez pas que la communication passe avant tout : ce moment sera d’autant plus empreint de légèreté que vous l’aurez abordé en pleine confiance. Vous verrez, les résultats sont fantastiques tant en termes de
plaisir que de complicité.

Le vibromasseurs fyne

Self-care first

fyne. est un projet visant à rendre le bien-être sexuel plus accessible. L'idée a germé dans l'esprit d'un jeune couple qui, comme vous peut-être ne se retrouvait pas dans les produits proposés par les autres marques. ils ont alors imaginé un label loin des cliché du secteurs, reprenant des codes visuels moins connotés et surtout faisant part belle à l'accompagnement et l'éducation sexuelle.

De ce projet est née la gamme de produits de bien être sexuel fyne. que vous pouvez découvrir ci-dessous :