Gel lubrifiant intime
à base d'eau

Gel lubrifiant intime à base d'eau. Naturel et végan notre lubrifiant est produit en Allemagne et ne contient pas de Paraben, glycérine et autres ingrédients toxiques.

Gel intime à base d'eau, naturel et vegan !

On a voulu faire le meilleur des gel lubrifiant intime à prix abordable

LUBRIFIANT NATUREL À L'EAU

ENVY

Envy est un lubrifiant intime à base d'eau. Polyvalent vous pouvez l'utiliser dans tous les contextes. Il est également compatible avec les préservatifs et accessoires en Silicone.

Nous l'avons imaginé et fabriqué pour que sa composition ne fasse qu'une avec vous. Il améliore les sensation pendant les rapports sexuels tout en protégeant votre flore intime. Son pH oscille entre 3,8 et 4,5 soit exactement celui de la flore vaginal. Cet caractéristique aide votre corps à se protéger des infections.

Naturel et vegan. Il ne contient ni phtalates, ni paraben, ni glycérine.
On vous le redit : votre plaisir ne fait de mal à personne.

LA COMPOSITION DU LUBRIFIANT

NATUREL ET VEGAN

Fabriqué en Allemagne, la composition d'Envy et complètement naturel. Notre gel intime est d'ailleurs labellisé végan par l'organisme indépendant : Vegan Society®.

Envy, ne contient donc aucun ingrédient issu d'animaux et n'est pas bien sur pas tester sur ces derniers. Les matières premières qui le composes sont issues du commerce équitable et sa production est neutre en émission de CO2 (label Climate Partner®)

 

LUBRIFIANT HAUT DE GAMME ET ACCESSIBLE

LE PRIX JUSTE

Inutile de chercher de chercher à faire la promotion d'un sexualité positive si c'est pour ne la réserver qu'au plus fortuné(e)s. Nous avons remué ciel et terre pour sortir un produit aligné avec nos valeur : sain, écologique, et abordable.

Notre lubrifiant vous est proposé à 0,10€ le millilitre.

Le lubrifiant naturel Envy parmi les meilleures référence du marché.

Visionnez le comparatif complet réalisé par @ClemityJane

Picto : vegan society

Naturel & vegan

Certifié Vegan Society®

Picto : adapté au pH du vagin

pH adapté

Équilibre la flore vaginale

Picto : à base d'eau

À base d'eau

Compatible préservatifs et silicone

Fyne gallery

Lubrifiant intime fyne
Sextoy point g fyne
Gel lubrifiant fyne
Vibromasseur Olly
Stimulateur point g fyne
Produits de bien-être sexuel fyne
Vibromasseur flexible
Vibromasseur flexible

Lubrifiant intime - FAQ

Un lubrifiant est-Il un dispositif médical ?

La réponse est ambiguë. Notre gel intime à base d'eau a pour finalité de faciliter et d'accroitre l'expérience sensorielle ressenti lors d'un rapport sexuel ou de la masturbation. Donc d'un point de vue légal et réglementaire notre lubrifiant n'est pas considéré comme un dispositif médical.

Néanmoins selon cette même réglementation un lubrifiant dont la finalité est de compenser une pathologie telle que la sècheresse vaginale ou bien de permettre l'utilisation des préservatifs est considérer de facto comme un dispositif médical.

Notre gel Envy rempli ces deux critères, mais ce n'est pas l'utilisation première que nous recommandons avec. Il ne rentre donc pas dans la catégorie de produits à usage médicaux.

Plus d'information sur le site qualitiso.com

Peut-on utiliser un gel a base de'eau pour des rapports anaux?

Il est tout à fait possible d'utiliser Envy lors d'une expérience de sexe anal.

L'autre option qui se présente à vous est l'utilisation de lubrifiant à base de silicone. Chacune de ces possibilités a des avantages et des inconvénients. Nous allons vous expliquer ces derniers en détails :

Lubrifiant à base d'eau :

Avantages :

  • Envy et les autres lubrifiants à base d'eau sont compatibles avec les préservatifs et les accessoire en silicones.
  • Ils peuvent être gels intimes naturels
  • Ce sont des lubrifiants qui ne tache pas et ne collent pas

Inconvénients :

  • La peaux absorbant bien l'eau, les gel aqueux sèchent plus rapidement que les autres et il peut être nécessaire dans remettre plus souvent

Lubrifiant à base de silicone :

Avantages :

  • Sèchent moins rapidement que leur homologues à base d'eau
  • Ont un pouvoir lubrifiant plus élevé

Inconvénients :

  • Non compatibles avec les préservatifs et accessoires en silicone
  • Non naturel

Pourquoi choisir un lubrifiant à base d'eau ? 

Les lubrifiant aqueux sont le plus polyvalents. Ils peuvent s'adapter à beaucoup de besoin, et surtout sont compatibles avec les préservatif et sextoy en silicone. Leur composition ne cesse d'être améliorée et il est aujourd'hui facile de trouver des lubrifiants intimes naturels à prix abordable.

Si vous n'avez pas de besoins particuliers tels que des épisodes répété de sécheresse vaginale, ou de pathologies au niveau de votre sexe nous vous recommandons d'utiliser un lubrifiant à l'eau.

En cas problème particulier au niveau de votre intimité une consultation de votre gynécologue est nécessaire, il ou elle vous conseillera peut-être des lubrifiant à usage médical en complément d'un suivi médicamenteux si nécessaire.

peut-on utiliser un lubrifiant aqueux pendant la grossesse ?

La réponse est oui pour notre gel Envy, pour les autres marques proposant des lubrifiants de se type il vous faudra vérifier la composition du gel.

Il est vivement conseillé d'écarter de votre choix final les lubrifiant contenant des perturbateurs endocriniens tels que Le phénoxyéthanol, le propylparaben et le propyle sodique . La glycérine et l'acide éthylène sont également des ingrédients que vous devriez bannir de votre utilisation.

Les périodes de grosses peuvent occasionner des épisodes de sécheresse vaginale et l'utilisation de lubrifiants est vivement conseillé.

Lubrifiant À base d'eau ou de silicone

Tout dépend de votre besoin si vous cherchez un lubrifiant polyvalent, naturel et compatible avec le latex des préservatifs ou le silicone de vos accessoires de bien-être sexuel, choisissez un lubrifiant à base d'eau.

Si vous rechercher un lubrifiant qui dure plus longtemps sur votre peau, qui offre une meilleures glisse et que le naturel n'est pas un critère important vous pouvez alors vous tournez vers les lubrifiants à base de silicone.

Votre lubrifiant à base d'eau est il comestible ? 

Notre gel lubrifiant Envy est comestible. Si vos lèvres se promène dessus vous pourrez ressentir une légère saveur sucrée. Ni trop, ni moins parfait pour se mettre dans l'ambiance.

D'autres marques proposent des goûts plus exotiques ou tout simplement sans saveur. Tout est une histoire de goûts.

Composition de notre gel à d'eau Envy

Liste des ingrédients composant Envy : eau, sucrose (canne à sucre), extrait de feuille de Camellia sinensis (thé vert), gomme de xanthan, sodium de benzoate, sodium lactate, acide lactique, fragrance, limonene, linalool, citral.